Conditions

Conditions

Chaque client devrait reconnaître nos conditions de vente et de paiement et les accepter. Même si les conditions d'achat applicables, à moins qu'il avait été décidé autrement.

Chaque client dispose d'un choix de trois langues pour le traitement de sa commande à savoir: néerlandais, français et anglais. La langue choisie par le client sera utilisé pour le traitement de la transaction.

informations sur la société

GCV Lumières parfait
Chilly 8b
Salle d'exposition: 6 Hospitaalstraat
9220 Hamme
Belgique
+32472544197
info @ p erfectlights.be
Numéro de TVA BE 0661.767.850

produits

Nous offrons des produits d'éclairage allant de luminaires à lampes.

ordres

Les commandes sont acceptées et traitées selon nos possibilités.

Sur demande, le client peut obtenir une confirmation écrite de l'ordre.

Les produits sont vendus et considérées comme acceptées dans nos bureaux et entrepôts, quel que soit le lieu, la manière ou les conditions de livraison.

commandes anticipées ne sont pas remboursés dans notre showroom voir l'article 1590 du Code civil: Si compte tenu de la promesse de vente combiné, chacune des parties contractantes sont libres de renoncer à la promesse de vente: Celui qui a l'argent sérieux, de le conserver. Et il a reçu l'argent sérieux, en lui donnant le double.

Les frais d'expédition sont pris en charge par le client.

S'il vous plaît noter que les couleurs des produits en photos sur le site peuvent parfois varier légèrement des couleurs réelles des produits.

prix

Les prix figurant sur notre site sont exécutoires à moins de force majeure.

Au prix sur notre site est toujours indiquer si elles sont comprises ou hors TVA. Les commandes de règlement passe plus d'impôts, sauf pour une expédition en dehors de l'UE ou aux clients un numéro de TVA valable en dehors de la Belgique. Le client est pas la TVA dans ces cas.

Délais de livraison et transport

Les délais de livraison sont donnés à titre purement indicatif. Dans la conception d'éclairage peut atteindre la date limite. Si déjà passé plus de deux mois que l'ordre est possible d'annuler par écrit. Les clients professionnels ont le droit de ne pas annuler.

S'il vous plaît noter que dans le cas des livraisons en dehors de l'UE, vous obtiendrez le client est toujours soumis à des droits et taxes d'importation. Les droits d'importation et les taxes sont toujours au détriment du client.

Les marchandises livrées restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral de la facture est payée.

Si l'ordre est d'être à l'étranger, GCV lumières parfaites agit comme l'exportateur et le récepteur comme importateur. contributions locales de recyclage doivent être signalées par le récepteur. GCV Lumières parfait ne peut être tenu responsable de la déclaration des contributions de recyclage locales ou nationales.

rétention

Lorsque le client passe une commande et choisir de venir chercher votre commande dans notre magasin, vous êtes censé obtenir ce dans les deux semaines. Cette période commence à partir du moment où tous les produits commandés sont prêts dans notre magasin. Nous vous enverrons un e-mail une fois votre commande est complet et prêt pour le ramassage.

Lorsque le client passe une commande et choisir de livrer votre commande, nous nous attendons le paiement avant que l'ordre est envoyé. Votre commande sera réservé deux semaines dans notre entrepôt. Cette période commence à partir du moment où tous les produits commandés sont prêts dans notre magasin. Sinon, nous vous enverrons un e-mail une fois votre commande est complet et prêt pour le ramassage.

Si vous ne venez pas à venir chercher votre commande ou ne paie pas dans le délai de deux semaines, nous nous réservons le droit de reprendre vos produits commandés en stock et annuler la commande.

Les paiements et les remboursements

Les paiements, remboursements et facturation jamais fait en euros.

Lorsque les remboursements sont toujours remboursés le montant initial en euros. Si l'on utilise une monnaie autre que l'euro dans votre pays, le remboursement sera effectué en fonction du taux de change actuel. Nous ne sommes pas responsables des fluctuations qui peuvent se produire entre le moment de l'achat / paiement et la date du remboursement.

Droit de rétractation

En PerfectLights.be peut un produit dans les 14 jours suivant la réception de l'échange de produits ou de retour sans pénalité et sans donner une raison, d' après le retrait européen. La mention de la raison du retour n'est pas nécessaire mais peut être utile pour nous d'améliorer notre service et des offres. Les frais de port pour le retour sont toujours à la charge du client.

Avant d'envoyer un retour de produit, il peut être utile de le mettre dans le premier par courrier à notre service à la clientèle (info@perfectlights.be). Vous recevrez alors un document de retour et donc la manipulation peut revenir en arrivant dans notre entrepôt, lieu plus rapidement.

conditions:

Un article est simplement retourne acceptée si elle répond à toutes nos conditions de retour. Tout écart par rapport à ce qui peut être un refus de retourner le résultat:

  • Les produits doivent être complets (y compris tous les accessoires, manuels et documentation).
  • Les produits doivent être en bon état et dans l'emballage (en bon état) d'origine. Les produits peuvent montrer aucun signe d'utilisation, ils devraient être considérés comme se passerait-il dans un magasin physique. Lorsque les produits d'installer ou d'utiliser encore, cela signifie que vous acceptez les produits.
  • L'emballage d'origine doit toujours se trouver au moins un carton extérieur.
  • L'emballage d'origine est pas entachée d'aucune façon (par exemple, des étiquettes, des autocollants, des dommages, des marques, etc.).
  • Les produits achetés dans notre salle d'exposition, et en tant que tels dans notre salle d'exposition sont approuvés à l'achat par le client ne peuvent être retournés.
  • Une fois que vous avez reçu votre document, vous avez 14 jours calendrier pour envoyer votre retour à nous.

exceptions:

  • Le droit de rétractation ne concerne pas les produits adaptés aux clients, la personnalisation, ou des produits qui sont clairement destinés à une personne en particulier.
  • Le droit de rétractation ne concerne pas les articles utilisés, endommagés ou incomplets.
  • Le droit européen de rétractation ne s'applique pas aux clients d'affaires (c.-à-clients avec un nom de société et / ou numéro de TVA).
  • Le droit européen de rétractation ne s'applique pas aux commandes découlant d'une offre soumise par le client.
  • Le droit européen de retrait applique uniquement aux commandes expédiées dans les 28 États membres ainsi que l'Islande, le Liechtenstein et la Norvège.

Procédé de révocation et de retour:

Procédez comme suit si vous souhaitez annuler votre commande et retour.

  1. Laissez-nous via le formulaire standard ou par e-mail que vous souhaitez renvoyer votre produit acheté, et dans les 14 jours suivant la réception de votre produit commandé. Toujours mentionner votre numéro de client, numéro de facture et les produits que vous souhaitez retourner. Une fois que vous avez reçu votre document, vous avez 14 jours calendrier pour envoyer votre retour à nous. La mention de la raison du retour n'est pas nécessaire mais peut être utile pour nous d'améliorer notre service. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le formulaire standard:


  2. Vous livrer le produit à vos frais et risques de l'adresse de retour suivante:

    Retour PerfectLights.be
    Geeststraat 82
    9220 Hamme
    Belgique

    Si le produit est perdu et / ou endommagé lors du retour est
    donc à dmLights votre responsabilité et ne peut être tenue
    demandé.

    Si vous faites un retour à l'extérieur de l'Union européenne, veuillez devenir un service de courrier officiel (par exemple UPS, TNT, DHL, ...) à utiliser, ne jamais utiliser un service postal. Si vous utilisez un service postal, vous serez tenu responsable de toutes les formalités douanières.

  3. Lorsque le retour arrive dans notre entrepôt, nous déterminons le plus tôt possible si le produit remplit les conditions de retour et vous informer de la décision notifiée par la poste. Si le produit pour répondre aux besoins, nous vous remettons le plein montant de la commande (moins les frais) de crédit sur votre compte.

    S'il vous plaît noter que nous ne prix payé moins les frais de port pour envoyer le produit à vous - si elles étaient là - rembourser. Les frais de port pour le retour du produit sont toujours à vos frais.

    Si le produit dans une certaine mesure de notre politique de retour (si le produit est adapté à la revente), le retour peut être acceptée. Cependant, vous pouvez payer les frais de dépréciation dans ce cas.

  4. Si le produit ne répond pas aux conditions de retour, il reste votre propriété et vous devez le récupérer sur un délai de 14 jours civils. Si nécessaire, nous pouvons dans ce cas, le produit, à vos frais, revenir avec une entreprise de transport. Si le retour rejeté encore dans notre entrepôt après 14 jours, vous serez informé par e-mail que le produit ne soit plus notre responsabilité. De là, vous pouvez payer les frais de stockage.

Garantie et de garantie

La garantie standard est de 2 ans pour les luminaires
(Donc pas sur les sources de lumière).

La garantie est exclue pour les défauts évidents lors de l'acceptation des produits dans nos entrepôts. La garantie est limitée au remplacement des produits équivalents, avec des dommages indirects et les frais tels que le transport, l'assurance sont à la charge de l'acheteur.

La garantie expire si le non-respect des produits d'entretien notifié instructions / manuel, s'il y a eu une mauvaise utilisation du produit ou si le client des modifications sans notre autorisation expresse.

Le vendeur ne peut être tenu responsable des promesses non écrites.

Le vendeur ne peut être tenu responsable des dommages causés par des aéronefs ou de l'équipement aux intempéries telles que les tempêtes, la neige, la grêle, les infiltrations d'eau, la foudre, etc ..; les défauts causés par la tension du secteur; les défauts causés par un mauvais dispositifs de connexion et le câblage par le client; porter ou défectueux en raison d'une négligence de maintenance, la surchauffe à l'aide d'une lampe à incandescence de haute puissance ou un halogène; les coûts indirects causés par l'arrêt de l'élément défectueux.

Conformité et garantie

1. La société garantit que les produits et / ou services sont conformes aux spécifications contractuelles énoncées dans l'offre, les exigences raisonnables de fiabilité et / ou la facilité d'utilisation et à la date de la conclusion de l'accord existant juridique dispositions et / ou les règlements gouvernementaux.

2. Par le commerçant, fabricant ou importateur en tant que système de garantie ne porte pas atteinte aux droits et réclamations que les consommateurs à l'égard d'un non-respect des obligations de l'entrepreneur, peut faire contre l'employeur de recours de la loi et / ou le contrat à distance.

plaintes

Toute réclamation doit nous parvenir dans les 3 jours ouvrables après la livraison; les marchandises sont présumées après cette date limite pour l'approbation. Les matériaux d'emballage doivent être conservés aux fins d'inspection. Si le client refuse de recevoir les marchandises, ils seront stockés aux frais et risques du client, jusqu'au paiement intégral.

Le consommateur reçoit dans les 5 jours terme au cours de laquelle il recevra une proposition de résolution du vendeur des différends.

Conditions de paiement

Nos factures sont payables à l'avance pour compte IBAN BE82001794497168, BIC GEBABEBB ou en espèces / Bancontact au pick-up dans notre salle d'exposition.

Le non-paiement d'une facture à sa date d'échéance de l'échéance immédiate de toutes les factures impayées mais même avec eux, et nous permet aussi de suspendre ou d'annuler toutes les commandes en cours.

Toute facture non payée à sa date d'échéance sera automatiquement et sans préavis, les taux d'intérêt conventionnels à 10% par an. Une compensation conventionnelle de 10% du montant de la facture est également due. En cas de litige, seuls les tribunaux de la juridiction Dendermonde.

Politique de confidentialité

Lumières parfait GCV-PerfectLights.be respecte la législation belge et européenne en matière de protection des données personnelles et la vie privée.

Toutes les données collectées sur ce site ne sont utilisés que pour améliorer nos services et de vous informer sur nos produits et services. Ils passèrent devant en aucun cas, être vendus ou loués à des tiers.

responsable:

La personne responsable du traitement des données personnelles est GCV Lumières parfait, représenté par les éléments suivants:

Cliff Mertens
Hospitaalstraat 6
9220 Hamme
BELGIQUE
E-mail: info @ p erfectlights.be
Téléphone: +32472544197

renseignements personnels:

GCV Lumières parfait ne sépare pas la base de données avec les visiteurs ordinaires sur le site. Bien sûr, ou des données stockées sur les visiteurs qui passent une commande via ce site. Ces informations sont nécessaires pour traiter une commande administrative correcte. Tout le monde a toujours le droit d'accès ou de modification de leurs données personnelles. Par conséquent, s'il vous plaît contacter la personne responsable du traitement des données personnelles.

Distribution à des tiers:

Aucune des informations transmises recueillies sur ce site à des tiers.

Cookies:

Ce site utilise des cookies. Ce sont des petits fichiers textes qui sont stockés sur le PC de l'utilisateur pour assurer le fonctionnement technique du site. Les données qui y sont stockées ont été limitées au minimum techniquement nécessaire. Chaque utilisateur peut toujours retirer ses cookies.

E-mail:

Ce site ne fonctionne pas avec les formulaires envoyés par e-mail. Les données GCV lumières parfaites reçoivent quand vous manuellement nous envoyer un e-mail, peuvent être stockés dans un répertoire, mais ne seront pas transmises sans votre consentement à des tiers. Vous avez, après l'application de GCV lumières parfaites, le droit de consulter l'un de vos données sur les adresses du livre à tout moment et à exiger des changements conformément à la loi précédemment applicable. Par conséquent, s'il vous plaît contacter la personne responsable du traitement des données personnelles.

statistiques:

Des statistiques sont tenues pour le site PerfectLights.be sur les visiteurs de ce site. Les données suivantes sont enregistrées:

- Le nom de domaine (par exemple .BE, .COM, .NET, ....).
- L'hôte.
- date, heure et durée de la visite.
- Quelles sont les pages seront ouvertes lors de la visite.
- Quel système d'exploitation et un navigateur Internet (Internet Explorer, Netscape Navigator, Safari, ....) utilisation (par exemple Windows XP, Linux, ....).
- Comment vous vous retrouviez sur le site (par exemple, via un moteur de recherche par saisie directe de l'adresse, ....).
- Quels messages d'erreur (ou non) obtenir.

questions:

Pour des questions ou des informations supplémentaires concernant la confidentialité des GCV Lumières parfait s'il vous plaît contacter:
Cliff Mertens
+32472544197
info @ p erfectlights.be

Droit applicable - Compétence

La loi belge est applicable. En cas de litige, seuls les tribunaux de la juridiction Dendermonde, ou la paix de Hamme.

règlement extrajudiciaire

Dans le règlement extrajudiciaire du litige est le consommateur SPF Economie médiateur habilité à recevoir toute demande de règlement à l'amiable des litiges de consommation. Cela traitera la demande soit par lui-même ou l'envoyer à une entité qualifiée. Vous pouvez contacter le médiateur des consommateurs via ce lien: http://www.consumentenombudsdienst.be//nl .

En cas de différend avec un caractère transnational, vous pouvez également faire appel à la plate - forme de résolution des litiges en ligne de l'Union européenne via ce lien: http://ec.europa.eu/odr .

Mes Détails du compte

Toutes les données présentées dans « mon compte » sont indicatifs et montrent les données telles qu'elles sont tirées de notre système ERP. Ces données sont régulièrement mis à jour plusieurs fois par jour. En cas de divergences entre les données présentées dans le « mon compte » et le système ERP, les données du système ERP sont considérés comme leader.